Pourquoi faire du référencement payant ?

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Pourquoi faire du référencement payant ?

Vous souhaitez que votre site internet soit bien référencé ? Votre stratégie de référencement naturel ne suffit pas ? Vous avez un budget à allouer à votre site internet ? Le référencement payant peut être la solution pour que votre site apparaisse dans les premiers résultats de Google. Nous allons vous guider pour vous permettre de mieux comprendre pourquoi faire du référencement payant, ses enjeux et les bases de Google Ads.

  • Qu’est-ce que le référencement payant ?

Le référencement payant (SEA : Search Engine Advertisment) consiste en la mise en place d’actions payantes visant à améliorer la position de votre site internet sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing…). A savoir que le référencement payant  permet d’améliorer le référencement naturel de votre site internet.

Il se caractérise par l’achat de mots-clés ou d’expressions clés visant à être positionner dans certaines zones bien spécifiques des pages de résultats de recherche sur Google. En général, les entreprises doivent seulement payer le mot clé lorsqu’un internaute clique sur l’annonce.

Lorsque vous naviguez sur votre moteur de recherche et que vous voyez des résultats avec écrit « Annonce », c’est qu’il s’agit de référencement payant.

référencement payant lyon
  • Quels sont les avantages du référencement payant ?

Mettre en place des campagnes Adwords c’est augmenter ses chances de toucher une cible plus large. Voici les avantages de bâtir des campagnes de référencement payant :

  • Accélérateur de trafic
  • Générateur de contacts qualifiés dans votre zone de chalandise
  • Source de notoriété indispensable
  • Suivi régulier, personnalisé et évolutif
  • Des résultats immédiats
  • Le retour sur investissement
  • Booster le référencement naturel de votre site
  • Se démarquer face à vos concurrents
  • Vous obtenez une vision des campagnes et une analyse des résultats, les statistiques sont complets et peuvent être ajuster en fonction de vos objectifs d’acquisition

Sans hésitation, nous vous recommandons d’opter pour la solution placée en tant que Leader sur le marché : Google Ads. Pour information, Google reste le premier moteur de recherche utilisé au monde. C’est en priorité sur ce dernier qu’il faut être référencé de manière optimale pour s’assurer un succès.  Mais Google Ads c’est quoi ? Google Ads (anciennement Google AdWords et Google AdWords Express) est une solution publicitaire en ligne créée à l’intention des entreprises qui souhaitent faire la publicité de leurs produits ou services sur la recherche Google, Youtube et d’autres sites encore. Vous allez pouvoir définir vos objectifs spécifiques lors de la création de votre annonce tout en personnalisant votre budget et votre ciblage.

  • Quel outil de référencement payant choisir ?

AM DIGITAL PRO vous propose de vous accompagner dans la création de vos campagnes de référencement payant, notre objectif est de rendre vos sites internet visibles pour assurer à vos visiteurs un parcours utilisateur de qualité sur votre site internet. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez mettre en place du référencement payant.

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